Im Land meiner Kinder
Contre toute attente, Dario Aguirre est invité à se faire naturaliser en Allemagne au bout de 15 ans. Il a accepté, comme faisant partie de son histoire, ses 10 visas différents, son rôle d’étranger et son allemand toujours heurté. Mais est-il prêt?