Im Haus meines Vaters sind viele Wohnungen
Une colocation au sein de laquelle les membres n'arrivent pas à se supporter et ne cessent de se disputer malgré leur croyance commune. Ce film dépeint, avec une curiosité distante et bienveillante, l'Église du St. Sépulcre à Jérusalem et son règlement intérieur, synonyme de bazar métaphysique. Cette observation minutieuse permet au spectateur de jeter un regard dans une dimension supérieure. La croyance restant une affaire profondément humaine – avec ses haut et ses bas.