Il Movimento
Les habitués du bar «Il Movimento» se rencontrent régulièrement pour discuter, boire et oublier leurs soucis. L'ambiance de ce minuscule bar est conviviale et chaleureuse. Le film documentaire montre comment l'ambiance change après l'arrêt cardiaque soudain d'un jeune habitué et comment réagissent les différents hôtes dans ce microcosme.