Il comandante e la cicogna
Leo, un plombier qui élève seul ses deux enfants, et Diana, une jeune artiste pleine d'idées et sans le sou, se rencontrent un jour dans l'étude d'un avocat. Différents personnages croisent leur destin: Elia, un jeune garçon en échec scolaire qui élève une cigogne en secret; Amanzio, qui a abandonné son travail pour vivre en ermite urbain; Teresa, l'épouse défunte de Leo qui lui rend visite toutes les nuits pour bavarder; un Chinois du nom de Fiorenzo, un fabricant de pantoufles, ainsi qu'un mystérieux détective privé. Entre-temps, Diana et Leo vont tomber amoureux l'un de l'autre.