Il Cercatore
Liam est un ancien étudiant en philosophie. Aujourd'hui, c'est un homme perdu, désenchanté, dépourvu de toute étincelle de curiosité pour l'univers dans lequel il vit. La Compass est la solution. Une entreprise créée dans le but d'aider les affligés qui font appel à elle, en envoyant chez eux les docteurs Kolb et Becker.