Ich sehe was was du nicht siehst
Mieux se comprendre et mieux comprendre ses propres perceptions. Miguel Münger, un homme qui fut livré à une autre réalité en raison d'une psychose de nature schizophrénique, évoque ses pensées et ses sentiments.