Hugo in Argentina
Un dessinateur italien prometteur de bandes dessinées débarque à Buenos Aires en 1950, avec le rêve de rejoindre les États-Unis, pour découvrir que, pour lui, l'Amérique sera l'Argentine. Le pays le submerge immédiatement avec son énorme essor économique et une scène culturelle parmi les plus vivantes du monde. Nous sommes à l'aube de la décennie la plus délirante de l'Argentine et le jeune immigrant sent que toutes les promesses de ce pays sont à sa portée. Son nom va en effet se faire connaître: Hugo Pratt.