Hope
Un adolescent est dans le coma aux soins intensifs. Son ours en peluche gît à côté de lui. A côté du lit se tiennent ses parents et, sur une petite table de nuit, est posée une photo de son chien. Dans le coma, il effectue un voyage aventureux à travers son subconscient. Il y rencontre son chien Hope. Qu'adviendra-t-il du garçon s'il parvient à sauver son chien?