Homme en mouvement, 2012
Inspiré des études de décomposition du mouvement d'Eadweard Muybridge et Etienne-Jules Marey, le film est une vision contemporaine de l’homme montant les escaliers. Un corps arpentant les marches est dupliqué à l’infini par un effet de miroir créant ainsi une nouvelle temporalité.