Hijos del viento
En Colombie, entre 2002 et 2010, des milliers de jeunes des bidonvilles ont été kidnappés, torturés, assassinés par l'armée qui les a exhibés devant les media comme guérilleros morts au combat, pour démontrer que le gouvernement gagnait la guerre contre la guérilla. Le film retrace le combat pour la vérité et la justice de trois mères de jeunes gens assassinés et d'un sous-officier qui a, au péril de sa vie, dénoncé ces exactions.