Heimisch
Trois monitrices de camp sont réveillées en sursaut dans un camp de tentes vide. Elles entendent des chiens aboyer, des voix inconnues et, soudain, une tente prend feu. Elles enquêtent et, à la lumière des flammes, elles découvrent un groupe d'intrus masqués. Elles demandent aux émeutiers de partir, mais ceux-ci les insultent et les menacent avant de s'enfuir dans la tente. À l'intérieur de la tente, les femmes réagissent différemment à la situation. Elles appellent la police, puis sont livrées à elles-mêmes.