Hedy Lamarr
Lorsqu'à 17 ans, pour le film "Extase", elle s'est baignée nue dans un lac, elle a déclenché un scandale. A Hollywood, elle est devenue, en tant que "la plus belle femme du siècle", une star. En outre, elle a inventé en 1942 un système de guidage des torpilles utilisé aujourd'hui dans chaque téléphone portable. Le film montre le psychogramme d'une femme hissée au firmament par Hollywood puis délaissé, qui avait gagné des millions en cachets et qui s'est fait prendre pour vols à l'étalage, qui était appréciée et divinisée et qui, à la fin de sa vie, mourut seule et isolée dans une petite localité de Floride.