Heavy Lies The Crown
L'argent est rare, il n'y a pas de perspective et dans la détresse, Flynn se voit contraint de trouver de l'argent par des moyens illégaux pour sa mère malade et mourante. Sa nature peu scrupuleuse fait que Flynn attire l'attention d'un homme mystérieux. Séduit par tout ce pouvoir et ces désirs, il s'égare de plus en plus sur un chemin qui l'entraîne, lui et toutes ses maîtresses, dans des abîmes encore plus profonds.