Harumi
Harumi Klossowska vient d'un univers intemporel. Fille de feu le peintre Balthus et de l'artiste japonaise Setsuko, Harumi a dû se forger sa propre identité, tracer sa propre voie, s'affranchir de cet héritage. Au Grand Chalet de Rossinière, en Suisse, nous découvrons l'environnement particulier dans lequel elle a grandi. Portrait documentaire en couleurs et en contrastes sur les choix de vie de la jeune femme.