Hardcore Chambermusic
Un marathon musical de 30 jours auquel convie la célèbre formation suisse "Koch-Schütz-Studer", de la musique de chambre dans sa forme la plus radicale. Pendant tout un mois, chaque soir 2 sets, toujours au même endroit, toujours à la même heure – Hardcore Chambermusic! Une aventure musicale conçue comme un morceau de film de chambre.