Hard(ys) Life
Hardy Hepp, peintre, musicien, compositeur, arrangeur, parolier… artiste de la vie par excellence. C'est ce vieux routier aux multiples talents, unique et absolument suisse, que Rolf Lyssy, armé de sa caméra et de son microphone, a suivi dans ses recherches, ses inventions et la réalisation de ses créations, qu’il a interrogé sur son parcours empreint de passion et d’émotions. Le résultat est un voyage cinématographique à travers des images, des couleurs, des notes et des formes sonores extraites de l’activité créatrice de Hardy Hepp, dont la carrière a débuté dans les années 60: il était alors le premier chanteur pop de Suisse.