Hard Stop
Nous sommes en août, il faut très chaud dans la ville. Dante se fait plaquer par sa copine, qui le quitte pour un amant plus riche. C’est alors qu’il rencontre Rhea, compagne d’un homme fortuné deux fois plus âgé qu’elle et dont elle affirme qu’il n’est pas jaloux. Commence alors avec Dante un jeu érotique auquel celui-ci se laisse aller avec délectation, sans poser beaucoup de questions. Mais pourquoi Rhea compte-elle ses rencontres érotiques? Et pourquoi fixe-t-elle presque tout ce qui lui arrive en images avec la caméra de son mobile?