Hai
Il fait nuit et il pleut à verse. Dans un restaurant élégant, un jeune homme s’étonne de constater que le serveur veut se débarrasser de lui. Vexé, il décide alors de rester où il est. Diligent, le garçon lui sert un café. Aux fâcheuses conséquences.