Grounding
Ce film raconte les derniers jours de la compagnie d’aviation Swissair, le fameux grounding du 2 octobre 2001, ainsi que tout ce qui a conduit à cette catastrophe. Il rapporte aussi les répercussions de ces évènements sur le destin de Mario A. Corti, dernier PDG malchanceux de la prestigieuse compagnie, mais aussi sur celui de tous les sans-grade que Swissair a entraînés dans sa chute et qui ont ainsi tout perdu: emploi, maison et foi en la Suisse.