Gopf in Africa
Les trois artistes-performeurs d’envergure Gregor Metzger, Martin Zimmermann, Dimitri de Perrot font une tournée en Afrique du Sud avec leur spectacle chorégraphique «Gopf». Un échange culturel sous les auspices de Pro Helvetia. «Milkaland meets township». Un film sur les attentes, l’impuissance et l’effet calmant du succès.