Giuventetgna Dultsch Utschi
Un jour dans la vie de six jeunes Romanches de la Surselva. Six jeunes femmes et hommes à la recherche de leur voie entre tradition et modernisme, amour du pays et nostalgie du voyage. Flurina, Guido, Jasmin, Janis, Martin et Teolinda expriment leurs sentiments sur la vie, parlent de leurs expériences, de leurs rêves, de leurs souhaits et de l’amour de manière décontractée et très directe.