Gefangen
De petites mouches impossibles à attraper importunent un saurien dans un monde de verre. Un papillon semble une proie plus facile. Lorsque le saurien tente de l'attraper, il s'aperçoit que le papillon se situe dans un monde inatteignable. Le désespoir du saurien atteint son paroxysme quand son propriétaire soucieux essaie de le consoler en le ravitaillant avec de nouvelles mouches qui l'importunent.