Gardien
Tatum, un jeune quarantenaire en dépression profonde, est engagé comme gardien dans un musée. Chargé de surveiller une sculpture qui exerce une mystérieuse fascination sur le public, il est peu à peu lui-même envoûté par l’œuvre. Il la protège comme si son existence en dépendait, au risque de perdre pied avec la réalité.