From Ganga To Bollywood
C'est le glissement d'une culture spirituelle vers la société du divertissement. Selon les croyances hindoues, l'humain se compose de cinq éléments sacrés: l'eau, l'air, la terre, le feu et l'éther. En suivant ce fil rouge, le film nous immerge dans cette Inde paradoxale et, à travers des situations quotidiennes, nous parle de cette profonde transition.