Deux individus confrontés à la mort tombent amoureux. Ils désirent être ensemble. Il est base-jumper, elle souffre d’un cancer. Pendant sa chimiothérapie, il saute et se tue. Comment peut-il jouer avec sa vie alors qu’elle se bat pour la sienne? La réponse à cette question la mène au Lauterbrunnental, la Death Valley de Suisse: elle y découvre l’univers des base-jumpers ainsi que leur façon de gérer la peur… et réapprend lentement à vivre.