Fortissimo
Une pianiste nouvellement arrivée dans un immeuble, commence à répéter son concert de la semaine prochaine. C'est sans compter sur la voisine que la musique dérange et qui déclenche une guerre sonore qui finit par amener l'ensemble des voisins aux fenêtres. S'ensuit une dispute générale liée aux difficultés de cohabitation des uns avec les autres, qui ne se calmera pas avec l'arrivée de la police.