Formol
Un fils retrouve son père dans son atelier de taxidermie après plusieurs années de séparation. Là, il tente d’engager un dialogue avec son père mais ce dernier domine rapidement la situation et semble éviter toute discussion. Au lieu de cela, il impose de l’exercice physique en forêt. Mais le fils se réveille dans son ancienne chambre chez son père, sans aucun souvenir de ce qu’il s’est passé dans les bois. Étrangement, le père ne paraît pas inquiet et semble vouloir tirer un trait sur le passé.