Forbidden Voices
Leurs voix sont étouffées, interdites et censurées. Yoani Sánchez, Zeng Jinyan et Farnaz Seifi ne se laissent pas intimider par leurs régimes dictatoriaux. Ces femmes intrépides représentent une nouvelle génération de rebelles qui savent faire usage des réseaux sociaux. A Cuba, en Iran et en Chine, ces pionnières ébranlent sur leurs blogs le monopole étatique de l’information – et risquent leur vie à chaque instant.