Fin de partie
Après une carrière international à succès comme entraîneur de football, Bernard Challandes, âgé de 70 ans, se lance dans une dernière aventure périlleuse: entraîner le Kosovo, la plus jeune équipe de football du monde. Le film suite une année de ce nouveau défi: portrait d’un homme qui repousse chaque jour l’inévitable coup de sifflet final de sa vie et sa carrière.