Fièvre
À la veille du tournage d’un film, Kacey, acteur de 22 ans, est testé positif au Covid. Son rôle et sa participation au projet sont désormais menacés. Contraint de rester en quarantaine dans sa chambre d'hôtel, Kacey entraîne avec lui une autre comédienne pour parer à sa solitude et son ennui.