Familiensache
Un portrait tragi-comique d'une famille, vivant au-delà des conventions habituelles. Les fêtes excessives ont laissées des traces chez les parents et ont marquées leur fils. La famille dresse un bilan de leur vie commune avec une franchise émotionnelle.