Faces Of India
La musique et les images éclosent ensemble, prenant leur source dans un calme parfait et accélérant irrésistiblement pour se transformer en une transe étourdissante. À l’origine, ce film a été fait pour une performance musicale durant laquelle Isaac Makdhoomi (flûte à bec) et Sean Wassermann (tabla) improvisaient librement sur le film. La musique a été enregistrée pendant le concert.