Et s'il faut vivre
Dani, une jeune écrivaine en difficulté, se réunit avec ses deux meilleurs amis qu’elle n’a pas vu depuis longtemps. Au cours de la soirée, elle commence à perdre le contrôle et s’imagine la réaction des personnes auxquelles elle tient le plus s’ils étaient confrontés à ses blessures. Pourtant, cette dernière doit faire face à ses plus grandes peurs avant qu’il ne soit trop tard.