Éphémère
Elle dort seule, se tourne et retourne. Puis sa solitude se rompt, elle est emportée dans un parcours sensoriel, sombre et cauchemardesque. Elle subi l’étouffement par l’autre, son partenaire. Se libère et, comme une ogresse, dévore des hommes sans la moindre distinction. Mais elle finit par être débordée. Quant à lui? Il est tout aussi seul.