Entretien avec Almiro Vilar da Costa
Un entretien avec mon père. Nous parlons de mon passé, présent et avenir. Au long de la discussion, un portrait de lui se tisse avec résistance. Faisons-nous également apparaître l’espace qui peut séparer un père immigrant de son fils?