Entre milímetros
Davi, un jeune routard brésilien, se rend en Suisse, à Zurich, pour chercher son frère Jorge qu’il ne connaît pas. Pendant qu’il cherche son frère, ce qui s’avère plus difficile que prévu, une écrivaine écrit son nouveau roman, un clown philosophe apparaît dans le ciel et une jeune courtière en assurance-enterrement tombe amoureuse d’un archéologue. Seul et replié sur lui-même, Davi finit par ne plus faire la part du rêve et de la réalité. Une docu-fiction sur ce qui se passe entre les événements.