Entre il et ailes
Chris se dit ni homme ni femme, mais «Two-Spirit»: entre les deux. Pour ses 60 ans, ce professeur de management fait le grand saut. Une année entre opération en Thailande, apprentissage de la féminité de retour en suisse et coming out. Une année pour que Chris prenne son envol et devienne Christa.