Entre frère et soeur
Julien, 22 ans, s'occupe avec amour de sa soeur Caroline, 12 ans. Comme souvent, ils sont seuls ce soir-là. Julien veut sortir, sa copine l'attend dehors. Mais Caroline ne l'entend dehors. Mais Caroline ne l'aentend pas de cette oreille. Elle met tout en oeuvre pour le garder auprès d'elle. Et tandis que la copine de Julien s'impatiente, la relation fraternelle trop absolue dérape.