Elvis Dead at 58
Deux Italiens bizarres dans une Buick bizarre. Lentement (la deuxième vitesse grince). Ils sont perdus sur les routes des magiques Etats-Unis. Le radio crache des nouvelles absurdes. Les jours succèdent aux nuits. Dodo lit à Dado «The Weekly News», un magazine américain givré pour auto-stoppeurs venus d'ailleurs, loups-garous congelés et chasseurs d'elfes. Puis ils s'arrêtent à un «Drive Thru» et Dado commande: «Double fromage…»