Elvira
Elvira et un mystérieux narrateur sont les deux principaux protagonistes de cette histoire d'amour piquante, qui dérape au milieu d'un champ de salades. Une histoire d'amour qui soulève le cœur. Au sens littéral du terme. Et qui transforme un végétarien en cannibale.