Elisabeth Kopp – Eine Winterreise
Andres Brütsch entreprend un voyage avec Elisabeth Kopp et revisite les étapes de sa vie privé et politique. Un périple impressionnant fait de jugements et d'opinions, de calme et de véhémence, de questions complaisantes mais aussi embarrassantes – empreint de tranquillité, d'émotions et de musique tirée des «Voyages d'hiver» de Schubert.