Egoistisch
Le film est basé sur une histoire vraie et suit les pensées d'une jeune fille de 15 ans qui écrit son journal intime. Entre les lignes de ses notes se dessine peu à peu un portrait sensible de la culpabilité, de la perception de soi et des rapports de force au sein de la famille.