Ecce homo
Juan Antonio retrouve son père qui est de retour à la maison après une longue absence. Là, pendant la préparation de la plus importante fête religieuse de la ville: la procession de l'ecce homo; père et fils vont partager en solitude, leurs haines l'un pour l'autre.