Early Birds
Après une fête endiablée qui s'est terminée dans le sang, la chic Annika se retrouve soudain avec une quantité massive de cash et de coke. Elle ne veut plus s'en séparer. Pour cela, elle doit s'allier avec la rebelle Caro. Contre des dealers et des flics brutaux. Leur fuite les conduit à travers la Suisse et leurs mensonges de vie à leurs désirs les plus secrets. Qu'elles défendront ensemble jusqu'au bout. Si nécessaire en se tirant une balle dans la tête.