Durée déterminée
Dans l’isolement du paysage hivernal finlandais se met en place le jeu d’une relation entre deux personnes qui, par leurs tentatives d’interaction, de communication, finissent par refléter ce même isolement, l’impossibilité de briser, malgré l’intimité, les barrière qui nous sépare de l’Autre.