Drifted
Quarante-sept jours perdu en haute mer. Un temps suffisamment long pour méditer sur sa propre existence. C'est ce qui arrivé à l'Australien Ben Tooki au début 2005. Il nous parle de ses aventures, de ses réflexions et de ses peurs pendant son odyssée dans le pacifique sud.