Drei Brüder à la carte
La spécialité d’une auberge de campagne vieille de 400 ans ne se trouve pas seulement dans les assiettes, mais en cuisine. Car c’est là que le chef officie avec ses deux frères atteints du syndrome de Down. Ensemble, ils présentent leurs délices gastronomiques et vivent un quotidien qui est tout sauf ordinaire. Pour la brigade de cuisine et le chef, c’est un défi qu’ils relèvent avec beaucoup d’engagement et d’amour. Dans cette auberge, on nous donne un exemple fort convaincant de ce que veut dire l’intégration des handicapés dans le monde du travail.