Dr. Strangehill
Des choses bizarres se succèdent autour d'un jeune homme dans les montagnes: un médecin veut lui imposer une thérapie, une belle femme lui fait des avances, et deux manœuvres sont plus malins qu'il n'y paraît. De sombres machinations se développent autour du jeune homme, car ses nostalgies et ses peurs commencent à se refléter.