Down This Road
Rodney Pearl, 12 ans, part à la recherche de son père à travers New York. Encore trop perturbé par les circonstances qui ont conduit à l'éclatement de sa famille, ce père est incapable d’offrir à son fils l'amour dont il a tant besoin.