Do It
Daniele von Arb avait 16 ans lorsqu'il fonda en 1970 avec des amis la cellule révolutionnaire, que les services secrets americains de la CIA mentionnèrent plus tard dans l'organigramme du terrorisme international sous le nom de code «Annebäbi». Aujourd'hui, il est voyant et conseiller en avenir. – Une chute vertigineuse dans la lutte armée des années 70, une entrée dans le cosmos de la spiritualité et enfin, en 1989, un ticket de 1ère classe pour la liberté.